Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
24 décembre 2014

Marché de Noel à Chatillon St Jean

 

Joyeux Noel à toutes et à tous ! ! !

Plus que quelques heures avant l'arrivé du Père-Noel

j'espère que vous avez été bien sage.......

Passez de très Bonnes Fêtes, à l'année prochaine.

                                                             Biz Créa

 

Marché2014 (1)

 

Voici le stand que j'ai présenté au marché de Noel du village

de Chatillon St Jean, j'en profite pour remercier les organisateurs

de cette belle journée, et le plaisir de se retrouver (sauf 1) QUE avec

"les amateurs du fait main"!!!!! Chapeau à tous...rdv le 12/2015

 

Marché2014

 

 

Publicité
Commentaires
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité