Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
15 décembre 2012

Marché de Noel (suite)

 

Compte rendu du Marché de Noël

De l'école La Martinette de ROMANS.

 

Ayant presque fini de ranger les décos du marché,

je vous montre quelques photos de celui-ci,

prises avant de plier.

 

J'ai présenté une partie tout en bleu........

 

MarchéNoël2012(bis2)

 

Mon amie Sylvie n'ayant, comme dab ! ! ! prêté ses

accessoires, j'ai présenté des boucles sur des boules

de verres, remplies de laines pailletées......c'est Noël ! ! !

 

MarchéNoël2012(bis1)

 

Voici une partie dans les couleurs rouge. Dommage,

le cercle métallique, et le support d'un arbre dont

j'ai suspendu : colliers, boucles, portes-clefs.....

J'ai malencontreusement supprimé la photo.....

quand on est pas doué, on est pas doué ! ! ! !

 

MarchéNoël2012(bis)

 

Et pour finir, au centre de la table, le blanc&noir

et marron avaient eux aussi leur place.

 

MarchéNoël2012

 

Un GRAND MERCI à l'Amicale de l'école pour leur

invitation et leur investicement, car beaucoup de travail

et préparations pour faire plaisirs aux enfants.

 

Publicité
Commentaires
M
t'avais de bien jolies choses à montrer....et alors, tu as pu vendre un peu?
Répondre
M
très joli stand! et alors ça a bien marché ce marché de noel?
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité