Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
2 décembre 2014

Marché de Noel

 

C'est bientôt Noël alors que Les Marchés commencent ! ! !

C'est avec l'aide de ma petite famille, que je peux vous

donner rendez-vous le 7 Décembre à Chatillon St Jean

dans la Drôme de 9h00 à 17h00 entrée libre.

 Si vous venez me voir, voici ce que je vous présenterai:

Un ensemble de pochons pour déposer vos papillotes, votre pain,

accessoires de maquillage, produits de bébé....

 

Pochons

 

Un choix de pochettes mouchoirs pour faire plaisir à tout le monde.

 

PochettesMouchoirs

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une pochette ou vous y glissez

votre paquet de mouchoirs jetables. Ils ne se retrouvent plus ratatinés

au fond de vôtre sac pusqu'ils sont protégés par cette jolie pochette !!!!

 

PochetteMouchoirRose

Des décorations pour vos sapins avec ses "Têtes de bonhomme"

 

BohommeDeNoel

Des boules "pomme de pin", "branche et neige"....

 

BouleDeNoel

Et quelques surprises encore....

Nous sommes encore dans les finitions, alors je vous dis donc rdv

dimanche au chaud dans la salle des fêtes de Chatillon St Jean.

                                                                                  Créa.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tu es très douée, c'est vraiment très joli !!!
Répondre
S
T'as super bien travaillé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cousettes sont trés sympas <br /> <br /> Et les têtes de bonhommes sont géniales ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toute la petite famille ......;
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité