Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
28 novembre 2014

Pochon Surprise

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! !

Ce 25 Novembre Ma Sylvie a eu ça surprise.....

.....Pour son ANNIVERSAIRE ! ! !

Vous savez que je fais un peu de cousette alors voilà :

Son pochon surprise ! ! !

 

PochonSurprise

 

Pleins de coeurs, parce qu'elle le vaut bien, pour ce pochon

rouge-crème (qu'elle a finalement décliné en cache pot

de son orchidée, une belle idée comme elle en a plein).

Et à l'intérieur, j'y ai glissé un kit "Fait ton Cookie"

de moi même, une de mes nouvelles Créa.

(Mais je vous en parlerai très prochainement, dans un message spécial Noel)

En tout cas elle et sa tribu les ont adoré ! ! !

 

PochonSurprise1

Pleins d'énormes bisous à Toi.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop joli le pochon et trop bons les cookies !!!!!<br /> <br /> On a tout mangé et mon orchidée est habillée pour les fêtes .....<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité