Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
15 décembre 2012

Fidèlité (suite)

 

Deuxième cadeaux ! ! !

 Ma deuxième ET fidèle abonnée est......... SYLVIE ! ! ! !

 

Ses remarques en encouragements sont Toujours présents

à chaque apparitions de nouvelles Créa.

Etant proche géographiquement, il nous est très facile

d'échanger nos trucs et astuces............car cette

jeune femme et pleine d'idées et de talents.

 

Voici la parure de Sylvie.

C'est une de mes dernières Créa, des dizaines de pétales

les unes aux autres pour cette parure noir.

 

PiquesNoir

 Merci Mdame Sylvie ! ! !

Créa.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toc,toc C'est encore moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour dire que c'est chic quand c'est Noël avant Noël...
Répondre
S
Je suis gatée !!!<br /> <br /> Merci,en plus l'essayer c'est l'adopter ...
Répondre
M
celle ci est très joli aussi!!
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité