Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
1 janvier 2015

Bonne Année 2015

 

Bonne et Heureuse Année 2015 !!!!

Je vous souhaite pleins de bonnes choses à toutes et à toutes

pour cette nouvelle année ainsi qu'à tout vos proches.

Que cette année vous soit toujours riche en créativité, pour que

nous puissions tous nous retrouver chez les uns et les autres.

Réveillon2014

Voici la petite tablounette que j'avais préparé à mes convives

pour fêter la fin de l'année 2014.

 

Réveillon2014(1)

 

Et voici celle de nos petits monstres.

Dans le même thème que les grands, nature argenté.

 

Réveillon2014(2)

Je vous fais profiter de ces deux merveilles réalisées par

Super J-F !!!!!

Une superbe bûche aux deux chocolats, tout en mousse

fine et légère....un régal.

 

Buche2014JF

Ayant peur de nôtre gourmandise, il nous a concocté en plus un Vercors.....

Je vous laisse imaginer le délice de ces deux desserts car c'est indescriptible.

 

Buche2014Jf(1)

Voilà, nous avons tous et toutes nôtre créativité, et nous pouvons

la trouver dans tout les domaines, à vous d'explorer vos talents!!!

Celui de J-F, nous le vénérons à chaque repas partagés ensemble.

Encore un grand merci à toi mon vénérable J-F......

(Vous vous dites que j'en fais un peu trop? et vous avez raison, mais la

galette arrive à grand pas, alors.......vive les gourmands!!!! Hi HI)

                                               Gourmandisement Créa.

PS: Merci aussi aux copines qui ont elles aussi bien participé à nôtre soirée réussi.Biz

 

 

Publicité
Commentaires
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité