Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
25 novembre 2012

Un collier pour Sylvie

 

Aujourd'hui est un jour très spécial......

C'est la St.Catherine, bonne fête à toutes !!!

Mais aussi, l'anniversaire d'une jeune femme que j'aprécis tout particulièrement. Vous qui venez régulièrement me rendre visite la connaissez également par ses commentaires, c'est Sylvie.

 

 

DSCN0972

 


Toujours là si besoin, elle épie la moindre de mes Créa pour me couvrir, comme vous aussi et je vous en remercie, de compliments sur mon blog. Elle n'est pas avart de conseils, d'astuces, merci, merci et encore merci. Elle est elle aussi pleine de talent, bref elle est formidable !!!!!! Je te souhaite donc Ma Sylvie un très très Joyeux Anniversaire. Je te prépare ce collier que tu avais vu, il était de côté pour une occasion spéciale....... comme aujourd'hui.        Je t'embrasse.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super joli dans les couleurs d'automne!!
Répondre
S
C'est trop, c'est trop, c'est trop !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ça les amies, je ne pourrai pas être autrement avec toi ...<br /> <br /> Je suis trés touchée par ce post que je ne découvre qu'aujourd'hui mais j'ai porté mon collier dés lundi ...c'est mon petit médaillon à moi <br /> <br /> Il me fait penser à un bijou de la période romantique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci !!!<br /> <br /> Bisou à toi et bonne continuation à toutes tes créations ...
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 193
Publicité