Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
28 octobre 2012

Le coin des enfants

 Voici la partie réservée aux enfants ! !

Autant vous dire qu'ils l'ont adoré, et même dévoré.

Des bagues multicolors pour ces demoiselles.

 

Le Coin Gourmand des Enfants

 

 Des bracelets et colliers avec motifs de différentes

grosseurs pour les filles .....mais aussi les garçons ! ! !

 

Le Coin Gourmand des Enfants 3

 

 Tout cela parsemé de bonbons.

Je peux vous dire que j'avais des fans ! ! !

Surpris et hésitants :"c'est de la déco ou bien ??"

Ils étaient très contents et c'était le but.

Heureusement que j'avais ma réserve.....

 

Le Coin Gourmand des Enfants 1

 

Voilà ! ! C'est fini ! ! !

J'ai tardé à vous présenter toutes les photos, désolé.

J'espère que vous avez aimé. A très vite. Créa

 

Publicité
Commentaires
C
j'en aurais pris aussi, c'etait aps que pour les enfants hein!!??? Tres sympa cette idée!
Répondre
L
Très jolies créas, bravo !
Répondre
M
pleins de choses fort sympatique, bravo!!!
Répondre
M
miam miam ! et oui, c'est une bonne idée la déco qui se mange... et en plus, y'en a moins à ranger à la fin !
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité