Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
1 décembre 2012

Porte Clef

 

Bienvenue aux portes clefs.

Très pratique, il s'accroche partout ou attrape

tout ce que vous avez envie. Il fait le tri de vos clefs :

Violet la maison; Bleu le garage; Rose la voiture.

Utile pour votre jeton de cadis, embellir un sac à main....

 

PorteCléBouleViolet&Rose

Assorti à la collection "Roule"

Une grosse boule violette, facile à trouver au

font du sac, enroulée d'un serpentin rose.

Le tout agrémenté de deux rubans assortis.

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes porte-clefs! Je réfléchis à ce qu'il me faut et je te fais un mail ;o))))) bisouuuuuuuuuus
Répondre
M
j'aime beaucoup en porte clefs tes petites boules rendent trop bien!
Répondre
M
ah oui tout mignon et super pratique! moi aussi j'en ai un pr le boulot et pr mes clés de maison! et j'ai meme recouvert la clé de ma porte d'entrée en pate fimo pr la reconnaitre plus facilement meme ds la nuit!!bisous
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité