Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
19 octobre 2014

La surprise de Sosso

 

 

Les Cousettes de Créa !!!

Je me suis mise un peu plus régulièrement à la couture ces temps si,

alors je vous présente une nouvelle rubrique de petites choses que j'ai réalisé.

Pour l'anniversaire de ma copine Sosso voici une pochette

retouche maquillage ou elle y glissera son rouge et son bluch.

 

PochetteSosso

Perso, j'y ai glissé une paire de Bo clips qu'elle a adoré,

de plus elles lui vont à ravir. Tout le monde lui en a fait

les éloges....ça m'a fait très plaisir.

 

PochetteSosso1

 

Encore un très Joyeux Anniversaire ma Sosso.

                                                          Créa

 

Publicité
Commentaires
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité