Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
20 octobre 2014

Tiago

 

TIAGO petit frère de PABLO....

Pour la naissance du 2ème petit prince de ma Lydie,

j'ai prit l'exclusivité de lui faire mon 1er protège carnet de santé.

Après quelques cafouillages voici la résultat.

Poupie l'aime c'est un signe, miaou!!!!

 

ProtègeCarnet1

 

C'est une famille pleine de couleur, je leur ai donc choisi de gentils

monstres rigolos et colorés. Après la participation d'écriture de mon

Loulou à ce projet, nous avons découpé puis cousu le prénom pour

plus de personnalisation. Pour un 1er je suis plutot fiere de moi!!!

 

ProtègeCarnet

 

Pour compléter, je lui ai ajouté deux pochons.

Elle pourras mettre des couches, crèmes, cottons....

 

 

Pochons

 

Voilà mes Cousins, je suis très heureuse que mes Créa vous aient plu,

elles vont participer à votre vie de tout les jours,.....

Je vous embrasse, merci de dévorer pour moi de bisous

vos deux petit

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est joli comme tout!!!
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité