Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
18 mai 2013

Parure Bronze

 

La Fimo a de multiple possibilité, en voici une que j'aime beaucoup.

Je me suis enfin décidé à la tenté avec l'ouvrage d'Hélène JEANCLAUDE

dont j'apprécie grandement ses Créa, je vous encourage à lui rendre une

petite visite sur : lesethiopiques

 

Retournons en arrière, pour quelques instants si vous le voulez bien.

En des temps anciens ou le feu et le métal se livraient bataille pour

en sortir....Un magnifique mariage, ils nous offrent aujourd'hui ....

 

Une paire de boucles d'oreilles imitation Bronze, montées sur clips.

 

BoClipBronze

 

 Une bague, certainement destinée à une Princesse,

avec son écusson, elle signe ses lettres secrètes.....

 

BagueBronze

 

Et voici la pièce dont, je vous l'avoue, je ne suis pas peu fière!!!

Cette Princesse ne peut se présenter à vous sans LE collier

qui sublimer son cou..... magnifique.... (que voulez-vous ma fête était il

y a quelques jours, alors je continue à me jeter des fleurs!!!!)

 

CollierBronze (2)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo , tu t'en es fort bien sortie ! Bon we, Hélène.
Répondre
S
C'est une parure royale que tu nous as concoctée là !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique,tes talents de bijoutière se retrouvent dans le travail de ce "nouveau métal"<br /> <br /> Encore bravo et bonne continuation dans tes céations .....
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité