Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
9 mai 2013

Parure "Roule"

 

 

Peut-être que vous vous rappelez la "collection Roule"

que je vous ai présenté auparavant.

 Val étant une fidèle cliente de mes Créa, et je l'en remercie

grandement, pour ça confiance qui me booste à poursuivre

mon cheminement dans mon fimotage......m'avait prie cette

paire de boucles en Violet&Blanc.

 

BoBouleViolet&Blanc

 

Pour avoir l'ensemble, pour un mariage, elle m'a commandé le collier

que voici. Toujours monté en asymétrie (j'adore que voulez vous!!)

avec plusieurs boules enroulées de blanc et deux petites unies.

J'y ai ajouté un ruban de chaque côté pour le clin d'oeil aux Bo.

Le tout sur cordon noir, coulissant (là c'est Val qui adore!!)

 

 

CollierBouleViolet&Blanc

 

Les commandes de Val sont toujours très agréables à réaliser,

nous avons le même fonctionement :"j'apprécie ce que tu fais, alors

fonces." Le résultat est là et ça lui plait.....formidable!!!!

 

 

CollierBouleViolet&Blanc (2)

 

Merci Val, j'attend les photos de ta robe!!! Hi hi

 

Publicité
Commentaires
B
très joli!!
Répondre
E
magnifique!!!!
Répondre
C
C'est super joli !
Répondre
V
Je suis fière de porter ton collier et tes boucles d'oreilles pour le mariage de ma soeur. Merci encore de m'avoir créé uen si belle parure !!!!! Continue car tu fais des bijoux megnifiques... Bisous. Val
Répondre
S
Jolie réalisation, j'en suis toute tourneboulée ...(hihihi)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes créas sont toujours aussi fraiches,pas comme la météo, mais pleines de fraicheur !!! <br /> <br /> Bisou d'une inconditionnelle ....
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 191
Publicité