Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
30 avril 2013

Mariage

 

Bon, ici dans la Drôme, la météo joue du piano!! De la pluie, de la

neige. . .oui oui!! et encore de la pluie. Allez, pensons aux beaux jours

à venir (à un moment donné ils vont être là c'est sur!!!)

avec leurs lots de préparatifs de mariages par exemple.......

Voici quelques exemples pour agrémenter les coiffures de ces demoiselles.

 

Ici des petites fleurs en blanc et bleu pour

habiller le chignon de Mlle Rita, en un et deux rangs...

 

FleursCheveuxBleu&BlancFleursCheveuxBleu&Blanc2

 

Ensuite du blanc et rouge que j'aime beaucoup.

Et sur les cheveux courts de Mlle Marjo, ça marche

très bien aussi, du rouge et or.

 

 

FleursCheveuxRouge&BlancFleursCheveuxRouge&Or

 

Les couleurs et la grosseur des fleurs sont à l'infini, il

vous suffit de me les demander. Pour moi perso, je les

utilise en plus de mes bijoux, mais cette fois dans les cheveux.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
jolie! blanc et rose pale sa m'irai nikel
Répondre
C
très jolie, tu m'en fera pour mon mariage lol enfin si mon chéri me demande un jour !!!
Répondre
S
Merci de nous conter fleurette, c'est ravissant même sans mariage ....
Répondre
C
C'est ravissant!
Répondre
C
ah oui c'est très mignon!!
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité