Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
9 septembre 2012

Les prémices

Un défilé ? Et pourquoi pas ?

Bon, bin c'est parti ! !

Je me lance dans un éventuel défilé pour une présentation

de vêtements Automne-Hiver que l'on m'a proposé,

si mes Créa plaisent........

Voici pour vous en exclusivité mes dernières Créa, portées......

.........j'ai eu cette chance, par deux superbes mannequins ! ! !

 

 

Défilé 3Je vous propose avec la délicieuse Nath,

une paire de boucles cercles marron /crème /chocolat.

 

Défilé 4

 

Publicité
Commentaires
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 193
Publicité