Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
8 septembre 2012

Mariage

Mariage Chocolat

C'est avec un soleil radieux que nôtre Brigitte

marie, aujourd'hui sa fille sous le thême chocolat.

Mariage ChocolatAppréciant mes fleurs, elle décide de me passer commande.

Trois chocolats, serons nos couleurs pour accessoiriser

sa tenue de, nous voulons absolument faire

un clin d'oeil au thême choisie par la mariée.

Une première fleur broche, pour le haut tout en dentelle.

Mariage Chocolat 1

Deux autres en boucles d'oreilles...

 

Mariage Chocolat4

et deux dernières pour les chaussures.

Chocolat jusqu'aux pieds ! ! !

                    Après                                   Avant

 

Mariage Chchocolat 2

J'espère que la mariée apprécira autant que la maman

et moi, pour la réalisation. J'attend de voir les photos de la

demoiselle, est elle, elle aussi à croquer ? ?

Merci Brigitte de m'avoir fais confiance pour un jour si spécial.

Publicité
Commentaires
M
et bien, la classe avec tout ça dis donc !! jolie parure !
Répondre
M
super jolie cet ensemble!!!c'est sympa comme thème de mariage le chocolat!!!miam, miam!
Répondre
M
excellent!!! je ne savais pas que brigitte mariait sa fille!<br /> <br /> en tout cas jolie réalisation!
Répondre
S
Trop belle la parure <br /> <br /> J'adooore les chaussures ...
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 193
Publicité