Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
16 janvier 2018

Grand sac multicolore

 

Des retraités dynamiques !!!

Commande spéciale pour une jeune retraitée qui donne de son temps

aux petits. Les enfants de maternelle en Ardèche ont bien de la

chance, pour la nouvelle année 2018 voici un grand sac très coloré

avec une doublure pétillante qui transportera pleins de livres avec

de jolies histoires à raconter avec amour et passion. On peut y

accrocher des personnages : ici l'abeilles butine et prépare du miel

pour son ami Winnie.

P_20180111_140338

D'autres amis sont à venir...

....et se glisseront dans cette grande poche.

 

P_20180111_140522

Model unique sur commande.

(Petit soucis informatique, vous trouverez plus de photo sur

Facebook Crea2moi même sans être inscrit. Merci)

 

 

Publicité
Commentaires
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité