Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
29 janvier 2016

Boite à couture

 

Une boite valisette spéciale couture.

Voici une deuxième boite faite elle aussi de A à Z mais réservée uniquement à la couture. "Mamie Né" coud partout et n'importe où, où qu'elle aille, elle a toujours son nécessaire à couture. Mais il n'est pas très pratique, puisque les bobines se baladent dans tout les sens et au final tout se chevauchent et s'emmèlent.

BoiteCoutureBleu

Cela ne pouvait plus durer!!!! Et Noël était l'occation de lui réaliser ce beau cadeau, en bleu bien sur, car Mamie adore le bleu. Maintenant tout sera à sa place, les bobines rangées sur l'étagère avec les ciseaux, découd vite, stylo...et une fois celle-ci retiré, elle pourra en dessous, y glisser ses travaux de cours, boites à boutons et aiguilles, bref tout ses petits trucs.

BoiteCoutureBleu1

BoiteCoutureBleu2

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fixé une poignée sur le couvercle, puisque Mamie est hyper active!!! Ainsi qu'un système de fermeture pratique et solide pour ne rien perdre en route. Je ne sais pas encore si elle y a déménagé tout son petit bazars, mais elle était ravie de cette Créa, et moi aussi je vous l'avoue car pour une première, ce n'était pas fastoche, mais au fanal je suis contente.

 

BoiteCoutureBleu3

BoiteCoutureBleu4

Publicité
Commentaires
C
ohlala ca fait longtemps que je n'étais pas venu moi!!!<br /> <br /> superbe cette valisette!!!
Répondre
C
Merci pour ta fidélité ma Sylvie!!!. Je penses à moi à chaque fois que je suis dans mes mes Créa. C'est un moment bien à moi. Pendant leur réalisation je suis seule avec la musique que j'aime dans ma bulle.... quoi que là, mon grand fiston a décidé de coudre à la main des petits coussins....il se débrouille plutôt bien. Bon week.
Répondre
S
Bien jolies créas que tu nous fais partager ces derniers temps !!!!<br /> <br /> Le choix des tissus est toujours charmant et judicieux <br /> <br /> Ton entourage a bien de la chance de profiter de tes réalisations <br /> <br /> Moi la première !!!!<br /> <br /> Est ce que tu penses un peu à toi quand même ......<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité