Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
1 janvier 2013

NouvelleAnnée2013

 

Voici un message d'Amour....

 

Bonne et Heureuse Année à toutes et à tous!!!

Puissions nous Bloguer ensemble avec toujours

autant de plaisir pendant longtemps.

 

 

UnCoeurD'Amour

 

 

....Commandé il y a quelques temps,mais finalement

mon retard arrive juste pour cette nouvelle

Année 2013. Voilà une Maman heureuse de voir

tout les jours le message aimanté de

ses trois enfants.

 

Publicité
Commentaires
S
Touchante attention !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et tous les tiens ...
Répondre
M
C'est chou!!!<br /> <br /> En attendant de te le souhaiter de vive voix ; je te souhaite une très bonne année!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
merci!!! bonne et heureuse année à toi aussi et à tes proches!! tout plein de bonheur pr cette année 2013!!
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité