Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
21 septembre 2012

Exposition

Coucou ! ! me revoilou ! ! !

Désolé de mon absence, mais je prépares une petite exposition pour ce dimanche à Portes les Valences, dans la Drôme. Nous pourrons nous voire en chaire et en os ! ! pour les personnes qui le désir. Cela se passe à la salle Crystale de 11h à 17h, je vous conseille vivement de venir le matin ou début d'après-midi, pour pouvoir profiter des différents stands qui se dépouillent en général assez rapidement.

 Voilà quelques Créa qui vous donneront, je l'espère, envie de venir nous voir.

 

Aujourd'hui c'est l'Automne........

Voici un collier mi-long multicolore pour garder les

couleurs de l'Eté autour de nôtre cou ! ! !

 

Collier multicolore                                                                                                                                                  Un grand coup de chapeau à Sylvie qui m'a apporté

son aide pour cette expo. Merci Merci Merci ! ! !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui très jolies ces couleurs!!!
Répondre
S
C'est ça les amies ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton stand va être magnifique <br /> <br /> Tes créations sont à ton image,<br /> <br /> Généreuses et joyeuses !!!<br /> <br /> Alors je te souhaite une belle expo.
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 193
Publicité