Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
22 juillet 2012

Je viens vous conter fleurette!!!

Désolé les filles, en voulant agrandir les photos pour vous être plus agréable,

j'ai éffacé vos commentaires!!!!! Pas facile d'être une Blogueuse...

 

Des roses rouge

Elle avait les boucles,mais il lui manquait .......

......une fleur pour son joli cou.

Ensemble Jumelle

 

 

Bagues pour les romantiques...

Rose Parme

Rose Blanche

tique..tique !!!

Les Romantiques(Pour la fin de ma scolarité,la rose en dégradée,

pour ma Maitresse préférée) Bastien.

 

 

 

Des tons acidulés pour l'été.

Acidulée

 

 


Simple, Chic, de Bon Gout

en toute circonstante.

Bague pour une jeune Femme....

.....qui le vaut bien

Rose Noir

 

 

Publicité
Commentaires
P
elles sont jolies toutes c est roses et le coquelicot aussi <3
Répondre
P
j adore les petites boucles d oreilles roses rouge !
Répondre
L
merci du clin d'œil:-) <br /> <br /> de "gros becs" de Suisse ou tes créations font sensations...
Répondre
S
Pas de problème !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a pour tous les gouts, <br /> <br /> Elles sont toutes superbes,<br /> <br /> Mais moi c'est toujours la rouge que je préfère...
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 194
Publicité