Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
14 novembre 2017

BO "FeuFollet"

 

Superposition de cuir, pour des boucles colorées "FeuFollet"

Tout en volume, très légèrent et agréables à porter avec l'attache

en argent 950, il ne vous reste plus qu'à sélectioner

vos couleurs pour être en harmonie

avec vos tenues préférées. 10€ pièce

BoD_coup_eCuir

BoD_coup_eCuir2

BoD_coup_eCuir3

BoD_coup_eCuir4

BoD_coup_eCuir5

BoD_coup_eCuir6

BoD_coup_eCuir7

Publicité
Commentaires
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité