Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
14 septembre 2017

Noël approche !!!

 

Un joli trio de pochettes rayées en toile pour de belles

surprises de Noël !!! Et oui c'est bientôt là, il faut

commencer à réfléchir et commander vos cadeaux....

 

Trio Pochettes 1

De grandes pochettes de 27cm x 14cm de H pour diverses

utilisations :trousse de toilette, maquillage, médicaments,

secours....aux couleurs dynamiques vous la trouverez

facilement dans votre sac. 18€ chacune

Trio Pochettes

 

Publicité
Commentaires
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 184
Publicité