Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
31 juillet 2017

Etuis

 

Il fait beau, il fait chaud, le soleil est au rendez-vous

alors protégez vos yeux avec les lunettes de Camille

notre opticienne préférée de Chateauneuf sur Isère....

 

L’image contient peut-être : 1 personne, voiture

 

...et apportez leurs encore plus de peps avec ces étuis

pétillants avec un grand choix de couleurs

 

Etuis rouge

 

En cuir, ils ont chacun une doublure intérieur personnalisée en tissus

pour qu'aucunes peluches ou poussières ne perturbent vos balades

ou aventures dans votre livre d'été.

 

Etuis multicolors

 

Je vous souhaite un bel été et de de jolies vacances.

                                                                           Créa

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de compliments...merci beaucoup. Contente que tu les aimes et qu'ils te rendent tant service. Moi aussi j'en garde toujours un dans mon sac, petit, pratique, joli et résistent.....le top quoi !!! Passes de très bonnes vacances.
Répondre
S
Ils sont super beaux et super pratiques !!!!<br /> <br /> Tout souples, tout doux, avec juste ce qu'il faut de fun <br /> <br /> Mes lunettes ne les quittent plus ......sauf quand elles sont sur mon nez !!!<br /> <br /> Je viens d'en glisser un dans ma valise et un dans mon sac de fille, direction les vacances. <br /> <br /> Encore une créa pratique et joliment réalisée !!!
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 184
Publicité