Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
31 décembre 2015

C'est dans la boite!!!!

 

C'est dans la boite!!!!

Pas de marché de Noël pour Créa cette année,

mais des nouveautés en cadeaux à gogo à Noël pour mes proches!!!!

Pour ma Sylvie entre sa couture, tricot, crochet et bricole

en tout genre, elle pourra ranger et transporter pleins de choses...

 

Boite

Dans une boite faite entièrement à la main, recouverte d'un tissus très féminin,

suffisamment grande pour placer ses aiguilles

à tricoter et ses multiples pelotes.....

 

Boite3

Boite1

Des anses de chaque côtés fixées par deux boutons, assortis aux motifs pour la

transporter facilement, elle peut partir en week-end avec sans soucis...

Boite2

Deux autres boutons avec un cordon élastique pour bien fermer l'ensemble,

tu ne perdras rien de tes créa ma Sylvie c'est sur!!!!!

Boite4

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie cette boite et joliment réalisée<br /> <br /> Encore une fois j'ai été gâté <br /> <br /> Je vais y ranger mes petits secrets .....
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 191
Publicité