Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
25 septembre 2015

Protège Agenda

 

Pour être au top de l'organisation.....

 La retraite arrive à grand pas pour ma Sosso,

elle y sera à la fin de cette année.

Je lui ai confectionné un protège agenda, car nous le savons toutes et tous,

les retraités sont surbouqués!!!

Il est assorti à son organiseur, elle le glissera à l'intérieur pour être sur 

de ne pas rater un rdv avec ses copines.

 

ProtègeAngenda

ProtègeAgenda1

 Je crois ma Sosso que tu es au summum de l'organisation maintenant.

                                                            Biz de toutes les filles!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hi Hi !!!! Merci, t'inquiètes je ne t'oublierai pas. Biz
Répondre
S
Organisation...Organisation <br /> <br /> Tu te débrouille super bien avec ta MAC .....<br /> <br /> Mon anniversaire c'est le 25 novembre (LOL) !!!!!
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 184
Publicité