Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
24 septembre 2015

Pour Une Fille Organisée!!!

 

Vendredi 18 Septembre, était un jour très spécial......

C'était les 60ans de ma super cops Sosso!!!!

Je voulais lui ouvrir quelque chose de très perso, juste pour elle

et qui lui servirait tout les jours, donc rien de mieux qu'un

organiseur à glisser dans son sac à main.

OrganiseurSac

 

Je farfouille dans mes tissus, je fais chauffer ma machine à

coudre, et c'est parti pour l'aventure de mon "1er organiseur".

Pleins de poches devant pour ranger des petites surprises

en plus : pochettes étoiles à mouchoirs (une super idée car ma Sosso

était très ému) un marque page pour ses week-end de lecture et une

pochette de boucles de plusieurs couleurs, suivant ses tenues.

 

OrganiseurSac1

 Je n'oublie pas d'ajouter un mousqueton sur le côté, pour éviter

de chercher ses clefs de maison, voiture....

Il y a plusieurs poches aussi à l'intérieur, hé oui nous les filles on a toujours

pleins de choses dans notre sac, un chez nous en miniature!!!

 

OrganiseurSac2

 

                                                                      Avec toute mon affection ma So.

                                                                                                                 

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> ça fait plaisir de te retrouver sur la blogosphère <br /> <br /> Jolie realisation,un vrai truc de fille<br /> <br /> pratique,gai et coloré .....<br /> <br /> Bisette
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité