Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
25 janvier 2015

Bandeaux Cheveux

 

Mon amie Sylvie me fait des supers cadeaux!!!!

Elle m'a donné des bandeaux pour tenir ma tignasse.....j'me demande pourquoi??

Il m'en fallait d'autres pour aller avec mes différentes tenues, c'est partie....

 

 

BandeauRouge

Voici le tout premier "en rouge et noir"!!!

Assorti à mon sarouel rouge, accompagné d'une bague fleur.

 

 

BandeauEtoile Gris

 

Très lumineux ce gris/noir pleins d'étoiles.

 

Bandeau Etoile Gris(1)

 

 

BandeauTricolor

 

Un style plus japonisant avec ses ronds rouge et noir, j'adore!!!

 

 

BandeauTricolor(1)

 

BandeauVert

 

Celui-ci a plusieurs nuances de vert, suivant son humeur ou vos couleurs

on met en avant les parties clair ou foncé.

 

BandeauVert(1)

 

 Ces bandeaux sont super pratique, ils plaisent beaucoup alors

d'autres sont en cours....

                                                  A+ Créa

 

 

Publicité
Commentaires
V
T'es magnifique ma chérie !!!
Répondre
C
Super!!! pour t'avoir vu avec ca te va super bien!!!!
Répondre
S
Bravo pour tes réalisations !!!!<br /> <br /> Tes bandeaux sont trop beaux <br /> <br /> Et toi t'es trop belle .....
Répondre
C
Ils te vont tellement bien ma biche bisous
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité