Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
9 juin 2013

Collier Marron/Doré

 

Allez je termine avec la série tendance Bronze.

Là, je suis plus dans le marron/doré avec ce

long collier monté sur chaîne.

 

CollierOr

 

Je vais certainement le retoucher, en lui ajoutant

plus de boules et motifs. Après plusieurs jours de

réflexion, je le trouve un peu déplumé non ??

 

CollierOr(2)

 

CollierOr(3)

 

Et voici un ras de cou motif solo, avec son cordon.

Je n'ai pas eu le temps de le prendre porté,

car il est très sympa.


P1000926

 

Si vous êtes de passage ou pas très loin de Montélimar,

 Coiff'Relooking a actuellement mes Créa en expo dans leur salon.

Une équipe booster par une professionnelle super dynamique,

au talent artistique à vous couper le souffle!!! Un grand merci.

 

 

Publicité
Commentaires
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité