Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
23 mars 2013

Un gentil monstre

 

Adèle a donné le jour à Adam

Voici un gentil monstre ou il

pourra accrocher des trucs

et des bidules à ses pattes!!!

 

Adam

 

Pour l'instant, Adèle va accrocher

toutes les cartes qu'ils ont reçu

pour la naissance de leur chérubin...

 

DSCN1379

Ça change de la fimo, et perso je suis fière du résultat!!!

(Merci à Sylvie pour le prêt de sa machine.Biz)

 

Publicité
Commentaires
C
héhé, pas mal en couture!!!
Répondre
M
hihi...rigolo comme idée !
Répondre
C
Trop sympa !
Répondre
S
On a toujours besoin d'un gentil monstre pour chasser les monstres méchants qui se cachent sous les lits ou dans les armoires <br /> <br /> Le tien est effrayant .......<br /> <br /> <br /> <br /> GRRRR, GRRRRRR !!!!!!
Répondre
C
Estelle qui coud?? je savais pas!!!<br /> <br /> c'est rigolo ton truc en tout cas!
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 192
Publicité