Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
19 janvier 2013

Juste pour dire Merci

 

Voici plusieurs mois que je voulais faire

une Créa pour dire merci à Nadia.

(Une superbe Créatrice,j'adore Couleur Kaolin)

 

CollierFleurMarron(1)

 

J'ai été un peu longue ...........mais ça y est!!!!

Voici un collier fleur solo marron, une de ces couleurs

favorites, monté sur cordon marron lui aussi.

 

CollierFleurMarron

 

Je suis très contente, elle a beaucoup aimé, et commandé

les boucles assorties, ainsi qu'une autre parure.

C'est gratifiant de voir que nos Créa plaisent et avoir

des commandes........c'est génial.

MERCI Nadia.

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Je sors de mon hibernation et découvre avec plaisir et émotion ton très gentil message : j’attends mes BO avec impatience !<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> <br /> Couleur Kaolin
Répondre
M
ah oui magnifique!!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je suis de retour !!!<br /> <br /> Toujours aussi jolies tes fleurs ...
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 191
Publicité