Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea2moi
11 octobre 2012

Ils habillent votre cou...

 Le gris fait son apparition

pour ces trois tour de cou.

De la poudre gris métal pour celui-ci

accompagné de ça perle suspendue ajourée,

monté sur un cordon gris souris.

 

Pendentif Noir pailleté+breloque

 

 Trois pastilles noir disposées en décalé sur ce pendentif

gris, monté d'un cordon en cuir noir.

 

Pendentif relief Gris&Noir

 

 Inversion des couleurs.......

Du gris de diamètre différent sur le noir.

Un cordon gris pour donner de la lumière.

 

Pendentif relief Noir&Gris

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux, un petit faible pour le dernier
Répondre
C
habillent avec un H...<br /> <br /> sinon c'est joli!! biz
Répondre
Crea2moi
  • Bienvenue dans le monde de Créa.Venez découvrir mes créations du moment : pièces uniques en Cuir,Tissus,Pate Fimo,Boite, Déco...Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous baladant sur mon Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 191
Publicité